Les chattes de ces dames
Blondes, brunes ou noiraudes, poilues ou rasées, ouvertes, humides, elles nous font toutes bander.
Peut-être reconnaîtrez-vous votre chatte. Maintenant, si vous souhaitez aussi nous montrer la vôtre, il vous suffit de nous envoyer une image de celle-ci au format jpeg ainsi que votre prénom en cliquant sur ce lien. Nous nous ferons un plaisir de la publier.
N'hésitez pas à envoyer des commentaires à ces dames, elles raffolent de ça.
Dites-leur comment vous trouvez leur adorable petite chatte.
Un clic de souris sur une de leurs photos vous permettra de leur exprimer votre admiration par l'intermédiaire d'un petit mail.

Lorsque que nous avons lancé ce blog, nous n'avons jamais pensé qu'il suciterait un tel engouement auprés de vous Mesdames. En effet, en un peu plus de deux mois, vous êtes plus de 80 copines à nous avoir laissé admirer votre délicieuse petite chatte. Conséquence, l'occupation disque a atteint 43 Mo soit 20 Mo de plus que ce qui est autorisé. Nous avons donc été obligé d'épurer les images les plus anciennes. Nous réfléchissons actuellement sur la meilleure manière de pratiquer. En attendant les images les plus anciennes laisseront la place aux nouveautés.
Un grand merci à vous, Mesdames pour vos envois.
Vous trouverez les envois de ces dames dans la Chatte des Copines. Un petit clic sur une de leurs photos vous permettra de leur exprimer votre admiration par l'intermédiaire d'un petit mail.
Les copines les plus assidues dans leurs envois
ou
celles qui nous font parvenir au minimum quatre photos lors de leur envoi,
ont droit à leurs pages personnelles.
Un tout grand merci à elles.
Chaque semaine nous vous présentons une chatte qui nous a plu sur le net.
C'est la chatte de la semaine.
Votre avis nous intéresse.
Commentaires